NATHALY sponsorise la Fondation du Mélanome.

12 octobre 2013 10:23
De blauwe Deel présente fièrement un nouveau sac ! Un modèle aux lignes épicées, à la mode et fonctionnel. Un sac avec sa propre étiquette, signé NATHALIE.

Un design spécial

A

Durant la période où Nathalie était malade, elle a dessiné un sac, entre autres choses. Elle voulait offrir des œuvres d'art originales à ses proches. Elle avait également l'intention de parrainer la Fondation Melano avec la vente de ses propres tableaux, car il y a encore beaucoup de place pour l'amélioration dans le domaine de la prévention du cancer de la peau. Cependant, Nathalie n'a pas pu réaliser ses idées....

>.

Pour une bonne cause

Pour une bonne cause Réalisation > Réalisation

La partie bleue trouve fantastique de pouvoir offrir et vendre ce sac maintenant. Le premier exemplaire est terminé cette semaine. Le produit de la vente du sac NATHALIE sera entièrement utilisé au profit de la Fondation du mélanome. Le sac a un design élégant et se prête à la production à partir de différents tissus. Le sac subira toujours une métamorphose dans le futur et le prix fluctuera également. Continuez donc à consulter les 4 sites web de De blauwe Deel : Art Deco Webshop, Antiek Stijl Webwinkel, Landelijke Stijl Webwinkel et Fijndesign Webwinkel.

>.

Achetez le sac Nathalie et soutenez ainsi le travail de la Fondation Melano !

> !

Vie de la designer artistique Nathalie

>Vie du designer artistique

Nathalie est née le 12 octobre 1980 à Lexmond comme l'aînée d'une famille de 4 enfants. Souple, intelligent et surtout créatif étaient des caractéristiques marquantes au fur et à mesure qu'ils grandissaient. La nature a servi de source d'inspiration. Des feuilles, des brindilles, des pierres et des plumes étaient utilisées pour de petites œuvres d'art. Les méthodes de travail textiles, le modelage et la peinture étaient certainement ses passe-temps favoris.

Plus tard, la famille déménage à Leerdam, où l'école secondaire a été visitée. Après l'O.M.B., il y avait des doutes au sujet d'une étude à l'Académie des Beaux-Arts ou à l'Institut néerlandais pour le patrimoine culturel (Instituut Collectie Nederland). Elle devient l'I.C.N. à Amsterdam et après 4 ans d'études, Nathalie est autorisée à se qualifier de restauratrice en verre et céramique, un métier rare aux Pays-Bas.

Nathalie a décidé de faire une autre étude. Le choix s'est porté sur l'École théologique d'Azusa, rattachée à l'Université virtuelle. Cette formation s'inscrivait parfaitement dans son sens de la spiritualité et de l'engagement social. Par idéalisme, elle voulait guider et aider les personnes moins fortunées sur leur chemin vers une vie plus agréable. Pendant ces 4 années, Nathalie a travaillé comme restauratrice pour De blauwe Deel, le Rijksmuseum et le studio de restauration indépendant Bodill Lamain à Amsterdam pour des services supplémentaires.

Nathalie a épousé Jonathan et a eu un beau fils Josha et une jolie petite fille Noralie. Il y avait beaucoup à savourer. Le bonheur se multiplie et un avenir prometteur s'ouvre devant Nathalie.

Mais, comme l'écrivait Nathalie elle-même dans une légende de son dernier tableau : "Souvenez-vous de moi amoureux. Rien d'autre que du bon sur les morts ? Souriez pour mes imperfections. Loué soit Dieu pour mon talent".

>

À l'été de juillet 2011, Nathalie est décédée des suites d'un cancer du mélanome, une terrible maladie qui touche de plus en plus de personnes (jeunes). Les rêves peuvent soudainement s'écrouler.

>

Voir pour plus d'informations sur le cancer de la peau www.stichtingmelanoom.nl

>.