• 💃 Offre de réduction en ligne ! 10% sur tous les Lovely Ladies items Code de réduction : Ladies10 💃

Paiement

iDeal

Banque par Internet - iDeal

Avec iDeal, vous pouvez payer facilement et en toute sécurité votre achat en ligne. La commande peut être payée directement et facilement avec une carte bancaire dans l'environnement familier et sécurisé de votre propre banque par le biais de la banque en ligne. Le paiement est immédiatement enregistré dans notre système. Paiement rapide = livraison rapide !

 

Bancontact Mister Cash

Internet banking - Bancontact Mister Cash

Avec Bancontact / Mister Cash, les titulaires de comptes belges peuvent effectuer des achats en ligne avec leur carte bancaire. La sécurité et la fiabilité sont absolument garanties. Toutes les grandes banques belges sont affiliées à ce mode de paiement.

 

Sofortbanking

Internet banking - Sofortbanking

Sofortbanking est le moyen de paiement direct de Payment Network AG et répond aux standards de sécurité élevés de la banque en ligne. Les clients en Belgique, en Allemagne, en Grande-Bretagne, en Italie, en Autriche, en Autriche, en Pologne, en Espagne et en Suisse peuvent utiliser ce système pratique.

Logo Klarna

Klarna - payer dans les 14 jours

Vous ne payez qu'après avoir reçu l'achat, dans les 14 jours. La facturation est gérée par Klarna. Vous pouvez utiliser ce mode de paiement si vous habitez aux Pays-Bas, en Scandinavie ou en Allemagne. Cliquez ici pour les conditions.

 

PayPal Logo

Paypal

La commande peut être payée via le célèbre Paypal. Vous pouvez payer en toute sécurité avec votre compte Paypal déjà créé.

 

Mastercard / Visa

Carte de crédit

Visa, MasterCard et American Express sont acceptées.

 

Pinnen

Paiement en espèces ou par carte de débit

Il est possible de retirer la commande à la réception de De blauwe Deel. Vous pouvez ensuite choisir de payer par NIP ou en espèces.

 

Remboursement anticipé

Le montant peut être transféré à :

De blauwe Deel

IBAN : NL69RABO0150518757

BIC : RABONL2U

La partie bleue" avec le numéro de commande.